Nombre de messages : 12 Année à poudlard : Directeur adjoint Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Important Sam 31 Déc - 0:53
Monsieur, je crois que tout ceux qui sont inscrit devrait avoir un NOM et un PRÉNOM. Certain on des pseudo comme dgsjd022 (ceci est un exemple). Je ne pense pas que quelqu'un se nomme comme cela!
Albus Dumbledore Directeur(administrateur)
Nombre de messages : 386 Année à poudlard : administrateur Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Important Sam 31 Déc - 12:15
ok je crois que tu as raison mais certaine personne on un prénom et un nom alors c'est obligatoire a partir de maintenant...
Rémi Carmichael Directeur adjoint(administrateur)
Nombre de messages : 12 Année à poudlard : Directeur adjoint Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Important Sam 31 Déc - 13:25
D'accord, voulez vous que je fasse la nouvelle lois ou vous la faite?
Albus Dumbledore Directeur(administrateur)
Nombre de messages : 386 Année à poudlard : administrateur Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Important Sam 31 Déc - 13:43
fais la
Byby Polita Directeur de Gryffondor et le magasin de baguette
Nombre de messages : 93 Année à poudlard : Directeur de Gryffondor Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Important Sam 7 Jan - 16:16
bonjour rémi le directeur adjoint a fait de la pubisiter
Rémi Carmichael Directeur adjoint(administrateur)
Sujet: Re: Important Sam 7 Jan - 19:53
Ce n'est écrit nul part qu'on a pas e droit. Et juste a toi
didi ps2 Invité
Sujet: Re: Important Sam 7 Jan - 20:48
nom mais parvati patil la demander et albus a dit non
Byby Polita Directeur de Gryffondor et le magasin de baguette
Nombre de messages : 93 Année à poudlard : Directeur de Gryffondor Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Important Dim 21 Mai - 14:11
oui mais pourquoi tu a fait de la publisité juste a moi pis premièrement la publisité que tu ma faite n'étais pasdans nos partenaire ola tes casser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Important
Important
Page 1 sur 1