Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 solitude ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2006

solitude ... Empty
MessageSujet: solitude ...   solitude ... EmptyLun 3 Avr - 14:54

c'était une belle journée de printemps qui venait de commencer. les élèves vagabondaient par deux ou plus suivant le nombre de leurs amis qui avaient la chance d'avoir terminés leurs cours.
Luna s'installa près du lac et commença à jeter des pierres dans l'eau. encore une fois, elle avait du partir précipitamment pour éviter un groupe de Serpentards qui se moquaient d'elle. elle savait que tout le monde la surnommait Loufoca mais personne ne la connaissait vraiment. seule ses parents savaient qui elle était réellement même si son père se désintéressait peu à peu d'elle depuis la mort de sa mère. tragique evenement.
luna sentit une larme couler le long de sa joue. sans chercher à l'arrêter, elle se pencha en avant et attendit qu'elle tombe dans l'eau. les ondulations ,déformèrent son visage fin encadré de cheveux blonds mal peignés. elle se regarda et secoua la tête en se disant que la Luna Lovegood que tout le monde connaissait n'aurait jamais pleurer.
la jaune fille se frotta les yeux bien qu'aucune autre larme ne coulait puis elle se mit à sourire.
Vous voulez du Loufoca, vous allez être servit, pensa-t-elle.

le dos appuyé contre un arbre, Luna sortit un livre de sa besace décorée de légumes qu'elle avait acheté pendant les vacances d'été et elle se mit à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Professeur de DCFM et de métamorphose et prêfete
Professeur de DCFM et de métamorphose et prêfete
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Année à poudlard : Professeur de dcfm et de métamorphose à gryffondor
Date d'inscription : 08/01/2006

solitude ... Empty
MessageSujet: Re: solitude ...   solitude ... EmptyLun 17 Avr - 13:43

*Lily s'approcha de Luna et sans le vouloir la fit sursauter*

*Lily rougit violemment puis se repris*

-Salut tu te souviens de moi ? La fille...dans le train avec eeeuh des parents moldus ?

*Lily avait peur que Luna ne se souviennent pas d'elle*

-Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp71.jeun.fr
luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2006

solitude ... Empty
MessageSujet: Re: solitude ...   solitude ... EmptyLun 24 Avr - 17:13

luna inspira profondément et se mit à sourire.
- moi, très bien et toi ?
elle se demandait depuis combien de temps Lily était derrière elle et espérait qu'elle ne l'avait pas vue. enfin, peut lui importait, elle était Luna ou plutôt Loufoca et elle tiendrait ce rôle car c'était celui de sa vie. personne ne la connaissait et ce n'est pas une larme qui la dévoilerait. aussi, elle sauva tant bien que mal les apparances et sortit de son sac le chicaneur.
- j'ai lu un article sur les contes moldus. il disait que les pauvres moldus qui inventaient une histoire, créaient en fait tout un monde et que ce monde, les magiciens se devaient de parfois le détruire pour sauver l'humanité, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Professeur de DCFM et de métamorphose et prêfete
Professeur de DCFM et de métamorphose et prêfete
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Année à poudlard : Professeur de dcfm et de métamorphose à gryffondor
Date d'inscription : 08/01/2006

solitude ... Empty
MessageSujet: Re: solitude ...   solitude ... EmptySam 29 Avr - 4:52

Lily réfléchi un moment puis colmpris mieux

-je vois tu parles de auteurs c'est un peu vrai et un peu faux il créé unmonde mais imaginaire ou tout ceux qui aimes cette histoire vont quand ils dorment ou encore quand il s'ennuis ils pensent au monde qu'a imaginer l'auteur.

Lily trouvais que son explication ètait un peu du charabia mais elle ne savait pas quoi dire d'autre devant Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp71.jeun.fr
luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2006

solitude ... Empty
MessageSujet: Re: solitude ...   solitude ... EmptyMer 3 Mai - 17:55

luna regarda lily et lui sourit gentiment.
"tu sais, ce n'est pas grave si tu ne sais pas. on ne peut pas tout connaître dans le monde. mais moi, je crois le journaliste qui a écrit cet article. après tout, tout ce qui est dans le chicaneur est de source sûr.
tu fais une drôle de tête; tu as mangé quelque chose de pas comestible?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Professeur de DCFM et de métamorphose et prêfete
Professeur de DCFM et de métamorphose et prêfete
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Année à poudlard : Professeur de dcfm et de métamorphose à gryffondor
Date d'inscription : 08/01/2006

solitude ... Empty
MessageSujet: Re: solitude ...   solitude ... EmptyJeu 4 Mai - 13:45

Non non , je pensais je pensais !

*Lily s'assit puis se mit la tete dans les mains et se frotta les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://hp71.jeun.fr
luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2006

solitude ... Empty
MessageSujet: Re: solitude ...   solitude ... EmptyVen 5 Mai - 16:09

tu pensais à quoi?
Luna trouvait Lily plus sympa de jour en jour.cela venait aussi du fait que la jeune femme était la seule à lui adresser la parole. (...dommage qu'elle soit morte lol! )
Luna se tourna vers le lac et regarda les ondes tracées au hasard par les feuilles que le vent transportait faiblement. elle trouvait ce paysage magnifique et aimait à le contempler de longs moments. cela lui permettait d'évacuer le trop plein de la journée.

tu sais, dit-elle pour rompre le silence qui s'était installé entre elles, quand je me sens mal ou que quelque chose me tracasse, je viens ici. moi je n'ai personne à qui parler. meme Ginny ne m'adresse pas la paorle en ce moment. alors je viens et je regarde la surface argenté du lac. parfois, quand je m'endors, je rêve que je suis quelqu'un d'autre dans une autre vie. et dans cette vie, les gens m'aiment pour ce que j'ai à l'intérieur. ils me parlent gentiment et j'ai un tas d'amis. mais quand je me reveille, je suis toujours la même. pourtant, je n'échangerais pour rien au monde ma place. surtout pas en ce moment. parce que quand je discute avec toi, ça me donne l'impression d'avoir une vraie amie, même si nos sujets de conversation restent superficiels. je pense que je pourrais tout te dire. et toi, tu pourrais me confier tes problèmes si tu en avais ou si tu en as ? tu me fais assez confiance pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Professeur de DCFM et de métamorphose et prêfete
Professeur de DCFM et de métamorphose et prêfete
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Année à poudlard : Professeur de dcfm et de métamorphose à gryffondor
Date d'inscription : 08/01/2006

solitude ... Empty
MessageSujet: Re: solitude ...   solitude ... EmptySam 6 Mai - 14:05

Lily écoutais Luna avec beaucoup d'attention mais elle ne s'ètait jamais vraiment confier a quelqu'un donc elle se dit qu'elle garderait quelques problèmes pour elle et parlerait de certains autre a luna.

-oui bien sur que je te fais confiance, mais ton reve peut se réaliser car il suffit que tu aille un peu plus vers les gens et au début ne leur parle pas trop...des articles du chicaneurs puis ils commenceront a t'apprècier et tu pourra tout leur raconter après ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hp71.jeun.fr
luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2006

solitude ... Empty
MessageSujet: Re: solitude ...   solitude ... EmptySam 13 Mai - 16:05

oui mais le chicaneur ... c'est quelque chose de tellement bien, et puis mon père y tiens beaucoup et moi, je pense que plus de monde devrait le lire, alors je fais de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Professeur de DCFM et de métamorphose et prêfete
Professeur de DCFM et de métamorphose et prêfete
Lily Evans


Nombre de messages : 152
Année à poudlard : Professeur de dcfm et de métamorphose à gryffondor
Date d'inscription : 08/01/2006

solitude ... Empty
MessageSujet: Re: solitude ...   solitude ... EmptyLun 15 Mai - 15:03

-hum hum oui c'est vrai c'est bien de faire de la pub pour le chicaneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp71.jeun.fr
Contenu sponsorisé





solitude ... Empty
MessageSujet: Re: solitude ...   solitude ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser