vendredi 30 juin
il s'en ai passé des choses depuis la dernière fois que j'ai écrit mais j'avais une bonne raison. j'ai passé mes examens de fin d'année et même si j'ai ratté quelques épreuves, je pense avoir une bonne note finale... j'ai entendu dire que chez les moldus, il y avait aussi ce genre d'examens (en fait à l'âge de 14 ans de 17 et 18 ans)donc pour eux j'ai ... passé mon bac.
BAC, non mais je vous le demande un peu , qu'est ce que ça veut dire au juste ? je trouve les moldus de plus en plus étranges ! et les élèves osent dire que MOI je suis bizarre ?! ils devraient revoir leurs notions de la bizarrerie...
enfin, pour combler mes journées entre les examens de ce "bac" ( désolé mais ce mot me fait toujours autant marrer) je me suis demandée pourquoi les moldus étaient comme ça... étrange comme question, non? alors, j'ai commencé à lire des livres ... MOLDUS ! faut le faire quand même. en fait, je les trouve divertissant et ça nous montre bien ce que son les moldus ( il n'y a qu'eux pour se faire pipi dessus en cas de danger ... "je l'ai lu dans Everworld" comme dirais Hermione...) en soit, c'est un passe temps assez sympa dont je ne me lasse pas... ce qui ne fait que rajouter à ma bizarrerie...
allons, je devrais arrêter de raconter ma triste vie , qui ça interesse de toute façon... n'empêche, j'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui aime lire ( pas forcément des auteurs moldus mais lire tout court...) je ferais peut être mieux de laisser ce journal pour que quelqu'un le retrouve et le continue...
Luna paasa près des toilettes des filles et déposa le livre sur l'un des lavabos en faisant bien attention de ne pas le mouiller