Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 petite demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2006

petite demande Empty
MessageSujet: petite demande   petite demande EmptyMer 26 Juil - 12:48

bonjour professeur...
comme je sais que vous n'allez pas souvent voir les suuggestions, je vous laisse un petit message...
Voila je me demandais si il serait possible de créer un rpg (un jeu de rôle sur table ) géant... je pense que ça dyamiserait un peu le site et ça pourrait être amusant...
voila, dite moi votre réponse quand bon vous semblera... si vous cherchez un maître de jeu, je suis volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyMar 12 Sep - 7:05

d'accord... est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire pourquoi jamais on ne répond à mes suggestions ? si il y une rubrique, c'est peut être pour qu'on y écrive...

me voila dégoutée à jamais...

alors je retire mon chapeau de ma tête, je prend mon balai et je vous dis tchao... je démissionne. vous pouvez m'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur(administrateur)
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 386
Année à poudlard : administrateur
Date d'inscription : 25/11/2005

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyJeu 21 Sep - 9:53

vraiment désolé

pouvez mieux m'expliquer je ne comprend pas trop la...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter18.superforum.fr
luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
luna Lovegood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2006

petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande EmptyJeu 7 Déc - 15:51

* luna se campa sur ses pieds et, les bras croisés sur sa poitrine, prit une position isolente*
-qu'est ce que vous ne comprenez pas ? le rpg ou le fait que je me barre et que je reviens tirer par la peau du cou par une prof que je n'ai jamais vu et que je n'aime pas vraiment ?
si c'est pour le rpg je dirais "laissez tomber il n'y a rien a comprendre. tout le monde sait ce qu'est un jeu de role. je n'ai rien a dire de plus sur le sujet. et de toute façon, vous mettez tellement de temps a voir que vous avez quelqu'un en face de vous que j'ai finis par m'endormir sur mon idée et que ça ne m'interesse plus"
si c'est pour le fait que je me sois barrée alors je ne dirais rien de plus non plus. il y a des fois ou j'ai envie de prendre un poignard et de vous tuer. oui je suis completement tarrée mais le silence rend fou et quand on attends une réponse de la part du directeur, on estime inconsciemment qu'il devrait rep le plus vite possible. en tant que directeur, il se doit d'être présent.

alors faite mourir mon corps si vous le voulez, je me tire de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande Empty
MessageSujet: Re: petite demande   petite demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Les bureaux :: Le bureau du directeur Albus Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser