| Dernier compartiment | |
|
+7Harry Potter luna Lovegood Lily Evans Byby Polita Hermione Halliwell Pansy Parkinson Albus Dumbledore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur(administrateur)
Nombre de messages : 386 Année à poudlard : administrateur Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Dernier compartiment Ven 2 Déc - 20:23 | |
| Vous pouvez vous assoir ici... | |
|
| |
Vegeta-0 Invité
| Sujet: Re: Dernier compartiment Sam 3 Déc - 8:45 | |
| |
|
| |
Pansy Parkinson Directeur de Serpentard
Nombre de messages : 29 Année à poudlard : Directrice de serpentard Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Dernier compartiment Sam 3 Déc - 16:00 | |
| Je peut m'assoir avec toi? | |
|
| |
Ron Invité
| Sujet: Re: Dernier compartiment Sam 3 Déc - 16:48 | |
| salut je peux m' asseoir ??
Merci !! |
|
| |
Neville Invité
| Sujet: Re: Dernier compartiment Sam 3 Déc - 16:48 | |
| compratiment préfets
Dernière édition par le Sam 3 Déc - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Hermione Halliwell Directeur de Poufsouffle
Nombre de messages : 19 Année à poudlard : Directrice de poufsouffle Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Dernier compartiment Sam 3 Déc - 16:54 | |
| oups j'ai oublier de prendre le train avant l'école je peut venir ici?? | |
|
| |
Neville Invité
| Sujet: Re: Dernier compartiment Sam 3 Déc - 16:55 | |
| Oops
Ron>>>en tant que Préfets faut qu'on aille dans le compartiment pour!!! mdr... |
|
| |
Byby Polita Directeur de Gryffondor et le magasin de baguette
Nombre de messages : 93 Année à poudlard : Directeur de Gryffondor Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Dernier compartiment Mar 3 Jan - 13:21 | |
| salut je peut m'assoir ici s'il vous plaît | |
|
| |
Lily Evans Professeur de DCFM et de métamorphose et prêfete
Nombre de messages : 152 Année à poudlard : Professeur de dcfm et de métamorphose à gryffondor Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Dernier compartiment Mer 25 Jan - 10:00 | |
| Lily frappa voyant que personne ne réponds elle ouvre. Ooooh il y a du monde !!! Genée Salut tout le monde tout est plein je peux m'asseoir là ? | |
|
| |
Pansy Parkinson Directeur de Serpentard
Nombre de messages : 29 Année à poudlard : Directrice de serpentard Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Dernier compartiment Jeu 26 Jan - 10:38 | |
| oui tous le monde peut s'assoir | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Année à poudlard : Professeur de dcfm et de métamorphose à gryffondor Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Dernier compartiment Jeu 26 Jan - 14:38 | |
| Merci Elle s'assit et tromba devant pancy au début qu'elle l'avait vu elle l'avait trouvé franchement antipathique mais elle èatit passé de plyus en plus sympathique a ces yeux. Elle rougit jusqu'aux oreille en voyant que elle l'a fixait et décida de reporter son attention sur son sac faisant comme si la fermeture éclair qu'il comportait la facinait | |
|
| |
luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Dernier compartiment Dim 19 Mar - 12:17 | |
| luna ouvrit la porte du compartiment d'une main, sans même regarder ce qu'elle faisait. elle était tombée sur un article vraiment passionant du chicaneur racontant l'histoire palpitante de deux elfes de maisons qui avaient tué leurs maîtres par amour l'un pour l'autre. elle jeta un bref coup d'oeil autour d'elle et trouva une place; elle s'installa sans parler, lmaissant les grelots qu'elle portait en boucle d'oreille grelotter tranquilement au rythme des mouvements du train. quand elle éclata de rire, personne ne lui répondit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier compartiment Dim 19 Mar - 15:38 | |
| Lily ètait quelques peu troublé par Luna .
Pourquoi tu ris ? | |
|
| |
luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Dernier compartiment Dim 26 Mar - 15:20 | |
| luna leva les yeux de son magasine et regarda Lily. "il y a un article sur les sorciers prometteurs qui sont à Poudlard et tu es dedans. regarde, il y a une photos de toi . tu as l'air malade dessus, tu n'aime pas les huitres?" luna montra la photo à lily | |
|
| |
Harry Potter Prêfet de Gryffondor
| Sujet: Re: Dernier compartiment Lun 27 Mar - 10:19 | |
| *Harry arriva dans le compartiment* -Salut je peux m'asseoir ici ? | |
|
| |
quentin bezet Poufsouffle
Nombre de messages : 8 Année à poudlard : poufsoufle Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dernier compartiment Mar 28 Mar - 6:28 | |
| bonjour je paux m'assoire | |
|
| |
luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Dernier compartiment Dim 2 Avr - 6:24 | |
| luna regarde les deux garçons et laisse Lily déchirer la page de son magasine. -salut, dit-elle voix basse presque dans un murmure elle reconnaissait le célèbre Harry Potter mais se demandait qui était le garçon derrière lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier compartiment Dim 2 Avr - 12:35 | |
| *Lily ,interressé parce magasine quelque peu byzard*
c'est quoi ce magasine ? | |
|
| |
luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Dernier compartiment Lun 3 Avr - 14:44 | |
| voyant quelqu'un d'intéressé, Luna se détourna des deux garçons et fixa Lily, une expression indéchiffrable dans les yeux. quand elle parla, ce fut non sans une immense fierté "- c'est le Chicaneur. mon père en est le propriétaire et le créateur." | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier compartiment Lun 3 Avr - 15:29 | |
| *Lily de plus en plus intrigué par le journal sourit.*
ah oui ? Ca doit etre géniale d'avoir un père comme ca ...moimes parents sont des moldus ... | |
|
| |
luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Dernier compartiment Ven 7 Avr - 14:44 | |
| Luna trouvait tout à coup Lily plus intéressante "- ah oui? j'ai lu un article sur les moldus dans le chicaneur une fois. on les dit capable de prouesses extraordinaire et on dit que si on verse cinq goutte de leur sang dans de la tisane, on pouvait guérir les rhumatismes pendant deux semaines, je n'ai jamais essayé mais un jour je le ferais ! j'espère que tu pourras me présenter tes parents" Le visage de la jeune fille se mit à rayonner même si l'on eut pu interpréter le sourire qui lui barrait le visage comme un sourire carnassier | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier compartiment Sam 8 Avr - 4:45 | |
| *Lily trouva Luna quelque peu byzarre*
Oui peut etre que je pourrai te les présenter l'année prochaine. | |
|
| |
luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Dernier compartiment Dim 9 Avr - 10:40 | |
| chouette! vivement l'année prochaine alors lily paraissait gentille. luna lui avait raconté tout ça pour voir si elle aurait peur mais visiblement non. lily montait dans son estime. elle se dit qu'elle ne tenterait pas son expérience, du moins pas tout de suite. au fait, il font quoi tes parents ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier compartiment Dim 9 Avr - 13:47 | |
| (c'est pas dit dans les bouk lol) -mon père est ...libraire et ma mère est femme au foyer, je ne sais pas si on dit comme ca chez les sorcier... | |
|
| |
luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Dernier compartiment Sam 15 Avr - 7:07 | |
| ( je sais, utilise ton imagination !) c'est cool comme métier, mais au fait, tes parents ils sont sorciers ou moldus parce que je ne connais pas la famille Evans dans l'arbre des sorciers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier compartiment | |
| |
|
| |
| Dernier compartiment | |
|